Kesskispasse?

12 nov

L’envie est là d’écrire mais la plupart du temps je trouve plus facile à faire même si ça me plait moins, j’vous le dis, je suis une contradiction! Et c’est là, pile-poil, maintenant que j’ai autre chose à faire, quelque chose d’important, que je choisis pour écrire, voilà voilà…
Ces jours derniers, le froid est arrivé, la luminosité est belle parce qu’il continue à faire beau et moi, ça me fait plaisir de pouvoir remettre mes collants et mon écharpe. J’ai eu l’impression que l’été ne s’arrêterait jamais et ça ne m’a pas plu (bizarrement…), j’attendais le froid qui ne pointait pas le bout de son nez. Je suis donc soulagée de pouvoir dire que c’est réellement l’automne, que les arbres finissent par rougir et qu’il ne fait pas chaud.


Alors alors, la chose importante que je viens d’évoquer c’est que La fontaine Agen, l’espace de coworking dont je vous parlais ici http://zigzagzou.free.fr/?p=195 m’a chargé d’élaborer leur apéritif qui aura lieu demain soir, je ne parle pas des boissons mais des amuse-bouche que les co-worker pourront manger gaiement. C’est la première fois que je me lance dans ce genre de mini-aventure et j’en suis super contente! (même si au lieu de faire les courses et d’être sûre de mes petites recettes, je suis en train d’écrire là sur mon blog..^^) Photos et petites recettes à l’appui, je partagerai ce petit moment ici, sans aucun doute!

En attendant, voilà ce que j’ai fait (ou pas) ces deux dernières semaines, récapitulons! Je me sens de mieux en mieux dans cette ville qui m’était encore inconnue il y a presque un an, je me suis donc pas mal baladée, ai bu des coups, ai fait quelques boutiques, me suis sentie chez moi tout simplement. Je pense aussi que le fait de connaitre un peu plus de monde aide beaucoup à se sentir mieux, un peu moins isolée, un peu plus chez-soi.

Sinon oui, j’ai un peu bloqué sur mon nouveau jeu 3DS Fantasy life, je suis un peu, beaucoup fan de ce jeu qui compte des milliers de possibilités, de missions à faire, de personnages rigolos, de belles cinématiques, d’interactions et de beaucoup d’heures de jeu. Si vous me lisez et que vous avez une 3DS, je vous le conseille vivement.

On est allé au marché des potiers à Auvillar. Ce petit village est très joli, perché au dessus de Valence d’Agen, tout de pierre construit. Ce n’était pas tellement pour la poterie que j’y ai fait un tour mais plus pour la ballade, n’empêche que c’était sympa! Et pis on est tombé sur un des plus gros nuages que j’ai jamais vu et j’ai pris en photo (j’adore prendre les nuages en photo)

A Agen j’ai finalement pris en photo cette devanture de salon de thé que je trouve trop cosy, la prochaine ce sera à l’intérieur, je veux absolument tester leurs fauteuils douillets et leurs pâtisseries, j’en dirai des nouvelles!

Dernier petit truc j’ai recueilli un p’tit piou perdu (oui c’est un bébé pigeon…) dans la rue, ça fait 3 semaines maintenant…A  priori, vu qu’il a été élevé à la main, il ne peut plus être relaché sous peine de mourir dans les 3 jours…C’est tout un truc à la maison…Parce qu’en même temps je ne peux pas le garder à vie en appart, c’est un oiseau, il a besoin de voler. Je vais donc sûrement devoir l’envoyer dans les Pyrénées où il existe un refuge spécial pigeon,  il pourra y être tranquille..

Et sinon! à partir du 21 novembre, je rentre en formation pour savoir ce pour quoi je suis douée et ce qui m’irait comme travail, on va voir ce que ça va donner…En tout cas, j’ai 3 stages à faire, ça, ça me plait! Je pense que les formateurs vont avoir du fil à retordre avec moi, niveau choix, tout ça…Ça va être rigolo!

 

Et vous kesskisspasse chez vous?

 

 

No comments yet

Leave a Reply