Oh my blog! De jolis ateliers à Bordeaux

20 nov

Alors, oui, en dehors des recettes apéro, je fais d’autres choses quand-même… Et je suis super contente de participer aux ateliers Oh my blog! à Bordeaux le 29 novembre. C’est mon tout premier évènement blog, et j’en suis toute excitée! Rencontrer des personnes ayant les mêmes centres d’intérêt (ou pas!), des créatrices, des cuisinières, des photographes, des croqueuses de vie, ah! ça va faire du bien.

Alors pour ceux et celles qui ne connaissent pas Oh my blog!, ce sont 2 passionnées de blogging qui ont décidé de créer des évènements autour des blogueuses et de leurs créations, de leur lectorat et de les réunir en un seul lieu, pour que tout ce petit monde puisse échanger en vrai. En plus de créer ces évènements festifs, elles organisent aussi des sessions d’apprentissage pour les blogueuses en devenir, retouche photo, monétisation du blog, référencement et bien d’autres. J’avoue que j’aurais aimé avoir l’idée.. Je pense qu’elles vont avoir de plus en plus de demandes et qu’elles n’ont pas fini de travailler! (euh, mesdemoiselles, si vous me lisez et avez besoin de quelqu’un dans votre équipe en Aquitaine, je suis là..^^) Pour tout savoir sur Oh my blog voilà leur site http://ohmyblogevents.fr/

Les photos ci-dessus ne sont pas de moi mais issues du site Oh my blog!, prises par Eva que vous pourrez trouver ici www.douce-addiction.fr

Alors, le 29 novembre à Bordeaux, c’est une première, c’est un marché de créatrices (7 au total), des gourmandises à tester, des ateliers cuisine et DIY, des rencontres, des filles, de la musique! Les ateliers créatifs sont payants mais l’entrée est gratuite! Je ne peux que vous conseiller d’y passer et d’en prendre plein les mirettes. La page facebook de l’évènement se trouve ici pour savoir où, pour savoir qui exactement aussi.

Personnellement, je participe à 13h30 à l’atelier tableau d’inspiration de Milk with mint, elle fait de très jolies (et bonnes) choses de toutes sortes, n’hésitez pas à cliquer sur son lien.

Bien-sûr, je reviendrai avec de jolies photos et des écrits de ce petit évènement! Mais ce serait plus rigolo que vous voyiez ça en vrai et qu’on s’y croise, non?

Je vous laisse avec la vidéo des ateliers oh my blog! à Toulouse pour vous donner une idée:

 

 

Alors, vous viendez?!?!?!

 

BO du post: The kills -Midnight boom

 

 

No comments yet

Leave a Reply