J’ai craqué pour la birchbox…

8 déc

Bon…voilà, j’ai craqué… A force de lire des articles de blogs sur la birchbox, j’ai fini par m’abonner pour le mois de novembre, le mois cocooning… Donc oui, désolée, je fais comme tout le monde, je vous déballe ma Birchbox, j’me rattraperai, promis…

Plus le temps passe, plus les box se multiplient. C’est une bonne idée, un petit cadeau que l’on se fait à soi-même, un petit colis que l’on reçoit et qui nous surprend toujours, des surprises à l’intérieur et cette espèce d’excitation qui monte et on se retrouve comme un(e) enfant devant les cadeaux de Noël.

Alors tant de box(es), pourquoi la Birchbox? Et bien, parce que je ne prends pas le temps de prendre soin de ma peau, de mes cheveux, de mes mains… Je ne suis pas très « produits de beauté ». J’ai une crème hydratante visage, une BB crème, une crème pour le corps (que j’utilise tous les 36 du mois..) et voilà où s’arrête mes gestes beauté (en dehors du maquillage qui se restreint à la BB crème, du mascara et du rouge à lèvres). Hors, voilà, je l’avoue, j’ai 30 ans et ma peau commence à montrer des signes de faiblesse… Petites rides, peau sèche, rougeurs tout ça, tout ça (très glamour, j’vous jure!…), ces petits signes qui vous disent, que, oui, il est temps de taquiner de la crème et de s’asperger de produits qui sentent bon pour optimiser son faciès.

La birchbox, c’est une boite joliment envoyée avec des échantillons de produits de beauté, 5 au minimum. Mais quand je parle d’échantillons, ce ne sont pas les minuscules sachets qu’on vous donne en pharmacie, mais des produits en mini, donc avec des quantités plus conséquentes, qui vous donnent bien le temps de tester le produit. Lorsque vous vous inscrivez, vous devez remplir un formulaire avec vos préférences produits, ceux que vous préfèreriez tester et votre birchbox est faite en fonction. Je dois bien dire en tout cas qu’ils ont assuré pour les 2 que j’ai reçu avec toujours un produit naturel (que je privilégie), et un produit miracle pour cheveux (oui, parce qu’en plus d’être blanche blanche donc des rougeurs, je suis bouclée bouclée, donc des cheveux incoiffables)

Tout ça pour vous dire que juste pour tester quelques produits, la birchbox, c’est parfait, et pis c’est pas très cher (10 euros le premier mois, puis 13), et pis on peut de désabonner quand bon nous semble, ce qui est très rassurant (pour le porte-monnaie). Et encore une fois, je tiens à le signaler (je ne sais pas pourquoi d’ailleurs mais je le fais quand-même), je ne suis ni sponsorisée, ni en partenariat avec la birchbox, j’ai juste testé et j’ai aimé.

Je vous laisse avec les photos de mon p’tit colis…!

Ce que j’aime le plus, c’est qu’en général, les produits envoyés, on ne les aurait jamais testé si on ne nous les avait pas envoyés (vous me suivez?), et que l’on peut s’essayer à des soins que l’on n’aurait jamais eu les moyens de s’offrir… Alors, même si c’est pour le temps d’un échantillon, ça fait du bien, ça fait se sentir toute précieuse.

Alors par contre, je ne vous ferai pas le compte-rendu de chaque produit, c’est trop long et je dois avouer que je zappe toutes les descriptions en général, c’est d’ailleurs pour ça que je préfère tester avec cette box toute sympa qui me nomme « L »adorable Eugénie » (ils ne me connaissent pas encore). Chacune de mes miniatures m’a fait grand plaisir, et m’est utile, mais c’est plus pour vous donner un petit aperçu de comment ça se passe, si vous ne le saviez pas, si vous ne lisez pas d’autres blogs que le mien (haha!)

Sur ce, je vais mettre The Kills à fond en me faisant un masque aux protéines végétariennes, à tout bientôt!

 

BO du post: The Kills – Blood pressures

 

One Response to “J’ai craqué pour la birchbox…”

  1. deltreylicious 9 décembre 2014 at 5 h 48 min #

    Super sympa le contenu!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Leave a Reply